wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 balade seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirosuke Inari

Kirosuke Inari


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: balade seul   balade seul Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

Je marchais dans les rues, regardant ici et là, ayant L'oiseau sur mon épaule gauche. J'atais un peu fatigué de tourner en rond sans savoir quoifaire quand je vis une église. Je m'asseyais tranquillement sur les marches, scruttant la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:32

Tsukyo était assis au sur des marches de l'église, tranquillement, il avait un cerisier en fleur à côté d'où il était assis. Il adorait les fleurs de cerisier, elles étaient tellement belle, elle dégageaient une impression de paix et de légèreté ... . Tsukyo voyait les gens qui passait, cela devait faire une bonne heure qu'il était là. Flemmard comme toujours, Tsukyo ne voulu pas se relever pour s'en aller. Il prit donc sa guitare et commença à gratter un petit air dont il se souvenait mais dont il ne se souvenait pas du nom. Malgré le brouaha de la foule quelqu'un s'en détacha et marcha vers lui. Tsukyo prit un peu peur, il ne voulait pas qu'on lui donne une pièce pour ce qu'il jouait. quand la personne vu assez proche de lui, il lui dit :

" Désolé ! Je ne veux pas de piècette, je joue seulement pour mon plaisir ... "

Tsukyo était très gêné malgré son sourire naturel. Il vit que la personne ne venait finallement pas vers lui et alla s'asseoir plus loin sur les marches de l'église comme lui. Il se leva toujours sa guitare à la main et alla lui parler. Tsukyo se demandait si le jeune l'avait entendu parler. Il était encore plus gêné, il lui dit :

" Désolé! Je croyais que vous vouliez me donner de l'argent parce que je jouait... je suis vraiment désolé ! "

Tsukyo s'inclina pour s'excuser et se retourna, il marcha jusqu'où il était auparavant, dans l'attention de se rasseoir et de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Inari

Kirosuke Inari


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:06

Je regardais le garcon venir s'excuser puis repartir. Je n'avait nullement l'intention de le payer. Je restais assis quelques minutes à observer tentant de ne pas entendre le brouaha que faisait les personnes réunis. Je décidais de me lever, regardais une dernière fois le guitariste et partais vers la faq, au terrain d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

Tsukyo s'était assis et continua à jouer de la guitare quand il vit le jeune homme partir, une envie irresistible lui prit de se lever aussi. Il rangea rapidement ses affaires. Tsukyo vit le jeune homme se fondre parmi la foule, Tuskyo se dépècha, il ne savait pas pourquoi mais il avait envi de le suivre. Il se précipita dans la foule, il croisa beaucoup de personnes, se persuta avec d'autres, ce n'était pas facile de bouger avec une guitare sur le dos. Après ce passage de foule enragée et stressée, Tsukyo arriva dans un endroit, il ne savait pas où il était ... Il se retrouvait seul et dans cette obscure rue on ne voyait rien. Il avait bifurqué dans cette rue car le trop plein de gens l'opprimait. Il avança dans la rue tranquillement et sur ses gardes. Il mit une de ses mains derrière son dos pour prendre ses poignards si besoin :

* Quelle idée j'ai eu de me fourré la dedans ! *

Tsukyo s'en voulait , mais il pas trop le temps de ruminer sur lui même, il entendit un bruit ! Tsukyo se retourna vivement, et il vit une personne ou plutot une ombre, qu'il ne voyait perçant la lumière de l'embouchure de la rue ... La personne s'avança et Tsukyo recula. Il ne voulait pas se battre. Il se retourna pour faire dos à l'ombre et couru, encore et encore, il jeta de furtifs coup d'oeil derrière lui pour voir si l'ombre le suivait. Malheureusement pour lui elle le suivait. Il continua de courir et il aperçu au loin une lumière :

* Enfin la fin de cette rue *

Tsukyo acceléra le rythme, avant de passer la fin de cette rue incessante, il jeta un coup d'oeil en arrière. Malheureusement, après avoir passé la rue il se percuta à quelque chose, tomba par terre et s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Inari

Kirosuke Inari


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:31

J'avais remarqué que le jeune guitariste m'avait suivit pour une raison qui m'était totalement inconnue. J'avais pénétré dans une rue et m'étais caché dans le noir. Il était passé et c'était retourné quand j'avais fait un peu de bruit. La lumière qui venait de derrière fit refléter mon ombre qui devait sembler plus grande que je ne le suis. Il n'avais pas du me reconnaittre et se mit à courrir à toute allure vers le bout de la rue. Je remarquais soudain un petit triangle par terre, il devait servir à gratter les cordes de la guitare. Je le ramassais. N'aimant pas courrir, je l'avais dépassé et celui-ci me percuta de plein fouet. Il tomba. Je tombais également et me relevais. Il était visiblement évanouit. Je le réveillais sans faire trop attention. Il ouvrit les yeux

" - Hé ! Ca va ?

Je fouillais dans ma poche et sortais le triangle

- Ce n'est pas à toi ceci ?

Je le lui tendais, et attendais qu'il reprenne totalement ses esprits pour continuer mon interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:11

Tsukyo se réveiilait, sa vision était floue, devant cette masse il recula vivement, il entendit seulement quelques paroles prononcé par une personne :

" - Hé ! Ca va ?
- Ce n'est pas à toi ceci ? "


Tsukyo essaya d'apercevoir en plissant les yeux ce qu'il tenait

" Hé ! Mais on dirait mon médiator ! Tu l'as trouvé où ? "

Au fur et à mesure que sa vision revenait, il avait un mal de tête grandissait. Il tenta de se relever mais glissa et se rattrapa sur une rambarde non loin. Maintenant que sa vision était presque revenue, il vit le visage de la personne enface de lui :

" Toi ! Tu ne serais pas celui que j'ai parlé sur les marches de l'église ?! "

Puis Tsukyo regarda autour de lui pour voir où il se situait. plus loin devant lui se dressait un grand batiment :

* La Fac ! Mais comment suis-je arrivé devant ? *

Il regarda derrière lui et tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire.

* J'étais dans la ruelle et je courais mais après c'est le trou noir *

Il planta ses yeux dans celui du jeune homme enface de lui et lui demanda :

" Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? "

La vue de Tsukyo était redevenue normale, et il avait reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Inari

Kirosuke Inari


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:27

Je soupirais. Je lui lancais son "médiator" qu'il rattrapa sans mal. Je le regardais en croisant les bras

" - Tu m'as suivis alors j'ai pris cette rue, je me suis retrouvé derrière toi et tu as courus comme un dératé et tu as fais tomber ton machin dans ta fuite.

Je m'appuyais contre le mur

- Qu'est-ce que tu es toi ? un vampire ? un démon ? et pourquoi tu me suivais ? "

Je prenais un ton assez intéréssé et distant. Je n'aimais pas beaucoup discuter, surtout en pleine nuit dans des rues désertes et en plus avec une personne que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38

Tsukyo réalisa qu'il n'avait plus son médiator dans sa poche :

" Désolé ! Je ne savais pas qui tu étais et je ne te voyais pas, je voyais que ton ombre, je ne pouvais pas savoir. Merci beaucoup de m'avoir rendu mon médiator "

Tsukyo le mit dans sa poche et répondit aux questions de cet étranger :

" Je suis un ange né de deux anges . Mais je n'ai pas d'ailes, on me les a coupé a ma naissance ... Je ne sais pas pourquoi je te suivais, j'avais envie c'est tout je suis désolé si ca t'a offensé. "

Tsukyo baissa la tête pour ne pas montrer sa tristesse. Il releva la tête avec un sourire et demanda :

" Et toi tu es quoi ? Et comment tu t'appelles? "

Tsukyo posa sa guitare le long du mur et a porté de main .
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Inari

Kirosuke Inari


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Je me redressais et commencais à marcher vers la faq. Après quelques pas, je me dis que je pouvais lui dire, que ca ne changerais rien.

" - Je suis Kirosuke. Un ange aussi ... "

Et je continuais ma marche, ne sachant pas trop quoi dire à se jeune ange qui semblait malgrès son complexe aimer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:43

Voyant Kirosuke se diriger vers la Fac je fis de même, attrapant ma guitare au vol.

* Puisque je connais son nom maintenant pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance *

" Hey ! Attends - moi ! Dis - moi tu es étudiant ? Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? On pourrait peut etre faire connaissance !? "

Tsukyo désespérait, apparamment son interlocuteur ne désirait pas parler avec lui. Il fit demi-tour et commença à s'en aller ...


[ dsl post pourri ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Inari

Kirosuke Inari


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:09

Je m'arrêtais et levais la tête au ciel

" - Je suis étudiant, et dans la vie j'aime ... les oiseaux. Et toi ?

Je me retournais

- Mis à par la guitare ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:35


Tsukyo était étonné,

* Des oiseaux, il n'a pas vraiment une tête à aimer ça ! Mais bon chacun ses goûts, je suis content que ce ne sois pas quelque chose de ... sadique ... *

Il se retourna tout content que Kirosuke veuille bien faire connaissance avec lui.

" Les oiseaux, alors tu dois aimer la liberté ? Pour moi la guitare me passione mais j'aime aussi le ciel et m'allonger pour le contempler "

Tsukyo fit un grand sourire, Kirosuke l'interraissait, puis il ajouta :

" Je sais c'est un peu rêveur comme goût mais bon ... J'espère que tu n'as pas de goût bizarre du stye lecher du sang ou des trucs dans le genre ... enfin tu vois ce que je veux dire .... Bon passons ! Merci de bien vouloir faire connaissance "

Tsukyo s'inclina plein de reconnaissance, il n'avait pas beaucoup d'ami, il était rêveur et cela ennuyait la plus part des personnes qu'il fréquentait. Du coup, il ne les fréquentait plus ... Il s'approcha de Kirosuke et commença à marcher espérant qu'il le suive ...


Dernière édition par Tsukyo Hayashi le Ven 25 Juil - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Inari

Kirosuke Inari


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:19

Je suivais Tsukyo qui comme moi se dirigeait à la faq. Il était assez spécial comme garcon mais simpathique

" - Au fait, tu ne m'as pas donné ton nom ... "

Et nous entrions dans la grande facultée sombre et sinistre la nuit mais majestueuse et magnifique le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
balade seul Left_bar_bleue500/500balade seul Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:45

Tsukyo se passa la main dans les cheveux, et dit :

" Ah oui ! C'est vrai ! Ba moi je suis Tsukyo Hayashi! Si tu veux me donner un surnom ne te gêne pas ! "

Tsukyo fit encore un grand sourire, il ne savait pas quoi dire ou quoi faire ... il avança tranquillement espérant que Kirosuke n'ait jamais connu l'histoire de sa famille ... Il regarda encore une fois les nuages car il s'avait qu'il n'en aurait plus l'occasion si il rentrait dans la Fac.

" Si jamais tu as envie d'écouter de la musique je suis là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade seul Empty
MessageSujet: Re: balade seul   balade seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: les villes :: ¤ Itaki ¤ :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser