wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nabot s'en va !! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
nabot s'en va !! :D Left_bar_bleue500/500nabot s'en va !! :D Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

nabot s'en va !! :D Empty
MessageSujet: nabot s'en va !! :D   nabot s'en va !! :D Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:38

Bon ba y a pas vraiment de rubrique abscenceet je me suis dit que j'allais poster ici donc voilou mes 2 chers amis ! Je m'en vais à partir de demain et pendant 2 semaines ! Vous en avez de la chance vous n'allez plus avoir à me supporter ! Very Happy Vous avez vraiment du po moi je dois encore me supporter pendant tout le reste de ma vie !! Comparez !! Very Happy !! Bon trève de blabla qui sert à rien ! Je m'en vais et vous allez me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Hayashi
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
étudiant d'Itaki / ¤ chef modo ¤
Tsukyo Hayashi


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans un endroit en train de jouer de la guitare alors laisse moi tranquille

votre formulaire
vie:
nabot s'en va !! :D Left_bar_bleue500/500nabot s'en va !! :D Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

nabot s'en va !! :D Empty
MessageSujet: Re: nabot s'en va !! :D   nabot s'en va !! :D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

je suis revenu ! bon apparemment personne s'inquiète de mon abscence a ce que je vois ... je dit quand meme que je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
 
nabot s'en va !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: espace détente :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser