wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre au dojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:49

Je m'entrainais depuis déja 4 heures au moins au kendo dans le dojo d'Akuma. Il était temps de faire une pause avant que mes muscles n'éclatent de fatigue. J'attrapais une serviette et m'essuyais le visage avec. Je rengeais mon arme et scruttais les étudiants présent cherchant mon futur adversaire ou les deux autres qui seraient dans mon équipe. Certains semblaient prometteurs. Un coup de vent me souleva les mèches de cheveux de devant le visage laissant apparaitre un bandeau noir de mon clan. Soudain, mon regard s'arrêta sur une jolie jeune fille qu'il me semblait connaitre. Après un instant de réfléxion, je reconnu yuna ritsuma, la fille d'un célèbre homme puissant du Japon. Mon père et le siens se voyaient souvent pour parler de tout et de rien et je me souvenais, étant petit, avoir longtemps joué avec elle dans les greniers de nos manoirs. Je n'avais pas remarqué que son regard se tournait de mon coté. Je me retournais violement et continuais mes occupations que je n'avais pas, pensant à hisoka qui était resté dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

Yuna se battait depuis plusieurs heures. Elle n'avait pas perdu un seul combat quand elle vit sa meilleur amie approché avec un sourire qui en disait bien long. Yuna repoussa une de ses mèches rose foncé qui tombait sur ses yeux vert et fit un regard intérrogateur à Kyoko.

" Pourquoi souris-tu ainsi Kyoko ? "

L'adversaire que Yuna venait de mettre à terre s'élança en courrant vers elle son katana levé en l'air et poussa un grand cri de rage.Yuna soupira et en quelque seconde elle se retourna dégaina son épée et envoya voler l'imbécile qui lui foncer dedans. Kyoko attendit que Yuna se retourne vers elle pour répondre à sa question.

" Regarde le garçon là-bas, il est plutot mignon, tu trouves pas ? "

Yuna regarda le garçon que lui montrer son amis et reconnu aussitot Isaki Kurosaki. Celui-ci tourna la tete quand elle le regarda.

" Il s'appelle Isaki Kurosaki, son père vient souvent parler avec le mien."

"On va lui parler, j'aimerais bien le connaitre ! "

Avant meme que Yuna ne répondre Kyoko s'élança vers Isaki.

* Elle changera jamais *

Yuna la suivit en soupirant. Les deux jeunes fillesse retrouvèrent devant Isaki.

Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:15

Je me retournais et fus surpris en voyant yuna et une autre fille que je ne connaissais pas. un type pleurait derrière elles, visiblement fatigué et neutralisé. Vu les endroits où il avait pris des coups, c'était l'oeuvre de quelqu'un de très doué qui ne c'était pas fatigué le moins du monde. Surement Yuna. Je savais qu'elle avait deux frère dont un grand qui souhaité plus que tout être le successeur de son clan, un autre plus agée qu'elle qui aimait dessiné quand j'étais petit et elle, qui se moquait du titre qu'elle aurait bien qu'elle soit la mieux placé pour la succession. Je contemplais toujours les deux jeunes filles dont l'une avait visiblement insisté pour venir.

" - Je peux vous aider ? "

C'était la seule chose que j'avais trouvé à dire. Je me souvenais d'un moment honteux de mon enfance, dans le grenier de chez Yuna, quand celle-ci avait profité de mon ignorance au combat pour me faire la peur de ma vie. Je chassais rapidement ce douloureux et honteux souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:42

Yuna fit un sourire géné à Isaki et décida de parlé avant que Kyoko ne fasse encore quelque chose de plus genant.

" Euh...Bonjours Isaki...c'est Kyoko qui a insisté pour venir te voir...désolé de t'avoir dérangé."

" Salut Isaki-kun..."

Kyoko se tourna vers Yuna et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

"Tu trouves pas qu'il est encore plus mignon de près."

* A chaque elle m'embarque dans des trucs impossibles.*

" Isaki t'a une petite amie ? "

" Kyoko ! Ne pose pas ce genre de question."

Yuna était devenu rouge et regardait isaki géné de ses yeux vert.

Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:58

Je regardais les deux filles, amusé par la gêne de yuna et la question de kyoko.

" - Top secret. Pourquoi une des deux est interressé ?

Kyoko me semblait plus simple et gamine que yuna que j'avais connu froide et suicidaire si je puis dire.

- Non je suis seul ! Pas le temps de fleurter, du moins je n'en prends pas le temps.

Kyoko me donnait envit de rire. Son regard de vrai adolescente en crise d'amour était plutot illarant sans compté qu'elle avait entrainé yuna dedans. Je regardais surtout yuna

- Salut. Toujours du temps libre pour les Ritsuma. Tu veux quelque chose en particulier pour que la demoiselle t'entraine ici de force ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Isaki avait l'air amusé à cause de yuna et Kyoko. Yuna éssaya de se détendre et afficha un sourire avec plein de charme. Kyoko regardait toujours Isaki elle devait se poser la question de savoir si elle disait qu'elle était intérréssé ou pas.

" Moi je n'ai rien de particulier à te demander. Sa faisait longtemp qu'on ne s'était pas parlé. Kyoko tu vas etre en retard chez toi, et ton père va encore gueuler."

" Ah! J'avais oublié. A plus Isaki-kun et à toute Yuna."

Yuna se retourna etfit un signe amicale de la main à son amie qui partait en courrant.

"Bon je vais y aller aussi à moins que tu es quelque chose à dire toi aussi un message de ton père ou je ne sais quoi. Je pose simplement la question vut que toutà l'heure tu regardaient Kyoko."

Yuna rigola en voyant le tete de Isaki.

Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21

Je faisais une tête à tomber par terre. Kyoko ? ca va pas non ?

" - Tu crois vraiment que je regardais Kyoko ? Ca va pas non ? ^^"

Je souriais comme un abruti, me disant que j'aurais mieux fait de me taire.

- Rien de spécial non. Je t'en veux toujours pour la peur que tu m'as faite étant gosse et voila. Tu vas à la discothèque ce soir ? Il ont prévu une fête. "

Je me retournais et rangeais mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35

" Sa va très bien, moi. La peur que je t'ai faite ? ah! Oui, je m'en rapelle. Excuse moi mais bon j'étais qu'une gosse. A la discothèque, j'y vais et toi ?"

Yuna regarda Isaki rangeait ses affaire avec un petit sourire sur les lèvres. Kyoko n'avait pas complétement tord en disant que Isaki était mignon.

" Tu s'es quoi je crois que Kyoko a envie de sortir avec toi. En tout cas j'éspère que tu viens à la discothèque."

Yuna se retourna prète à partir quand elle jeta un dernier regard à isaki.

"Enfaite tu regardais qui ? Et puis c'est pas mes affaires. Je vais y aller. A plus isaki."

Yuna lui fit un grand sourire et alla au banc au bout de la salle rangeait ses affaires en prenant bien soin de ne pas abimer son épée. Elle détacha ses cheveux, elle ne les atachait jamais sauf quand elle s'entrainait. Elle prit son sac et la mit sur son épaule prête à partir. Elle avança vers la sortit et avant de sortir dehors regarda Isaki, elle lui fit un grand signe de la main pour dire au revoir et sortit dehors ou son tigre la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
rencontre au dojo Left_bar_bleue500/500rencontre au dojo Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

Je regardais Yuna sortir. C'est vrai qu'elle n'était pas mal. La veille, j'avais refusé de venir à cette fête stupide. Je détestais les fêtes. Etrangement, j'avais changé d'avis. Je décidais de rentrer prendre une douche et ensuite de partir à la discothèque, accompagné d'Hisoka bien entendu. Je sortais et celui-ci me rejoint

" - Viens, on rentre ! "

Et nous partions pour chez moi, la tête pleines de pensées, les mains croisées derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: rencontre au dojo   rencontre au dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: les villes :: .: akuma :. :: club de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser