wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se prépare àà partir à la discothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
Se prépare àà partir à la discothèque Left_bar_bleue500/500Se prépare àà partir à la discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

Se prépare àà partir à la discothèque Empty
MessageSujet: Se prépare àà partir à la discothèque   Se prépare àà partir à la discothèque Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:29

Yuna était rentré chez elle accompagné de Agito. Elle passa le portail du manoir et suivit l'allée fleurit avec des arbres qui permettait de se rendre chez elle.
Yuna frappa un grand coup à la porte et rentra, elle monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre toujours son tigre sur les talons. En passant devant la chambre de son frère Mukiro qui était ouverte elle y jeta un coup d'oeil. Il déssinait tranquilement. Elle continua dans le couloir et ouvrit une porte.
La pièce était grande et spacieuse, un lit était au milieu avec des draps rouge et blanc. La tapisserie était japonaise rouge et blanche et des posters était accrocher. Une autre porte était dans la chambre, elle menait à la salle de bain de Yuna et un balcon était à sa fenètre.
Yuna alla dans un placard en sortit des vetements propres, une robe noir et blanche avec des bottes noirs, elle se rendit dans la salle de bain.

" Agito repose en attendant."

La jeune fille prit une douche, mit la robe et les bottes, se coiffa les cheveux et sortit de la salle de bain 30 minutes plus tards.

" Je suis prête, allons-y Agito."

* Okay Yuna. Sa m'enchante pas vraiment de y aller mais je n'aime pas etre séparé de toi.*

" Moi nous plus je n'aime pas etre séparé de toi, si tu veux tu pourras rester dehors du moment que ton esprit peut rester en contact avec moi c'est bon ! "

Ils sortirent de la chambre et descendirent dans le hall. Yuna cria pour que son frère l'entende.

" Mukiro ! J'y vais, tu diras à papa que je suis sortit."

" D'accord ma petite Yuna."

Yuna ouvrit la porte d'entrée et sortit pour se rendre à la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare àà partir à la discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: les villes :: .: akuma :. :: habitations :: manoir ritsuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser