wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
préparation Left_bar_bleue500/500préparation Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

préparation Empty
MessageSujet: préparation   préparation Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:55

J'entrais chez moi. Le portail était noir et sinistre avec des pointes à chaque bout. Je traversais la longue allée pleine de roses rouges sangs et où des roses noires étaient disposées un peu partout au sol. Le manoir avait toujours sont apparence éffrayante et hanté qui me rassurait tant. Soudain, un sentiment de rage horrible monta en moi : tout en haut, au grenier, la vitre qui avait été cachées lorsque j'étais petit quand mon frère ainé avait glissé et était tombé dans le vide avec ma petite soeur dans ses bras avaient été remplacées. J'avais toujours refusé qu'on la change. Je me mis à courrir, poussant la grande porte d'entrée et hurlant le nom de mon père. Je parcourais les différents couloirs, toujours énervé quand je percutais Miko. Miko était un vieillars de 60 ans qui travaillait depuis l'age de 10 ans pour ma famille

" - Miko ! Où est mon père ?

- Monsieur, calmez-vous !

- Ils ont remplacés la vitre !

Miko posa son plateau avec les deux tasses de chocolats chauds qui m'étais destinées à moi et à hisoka. Il posa sa main sur mon épaule.

- Votre mère en souffre énormément ! Il fallait le faire.

Je me calmais peu à peu. Quand nous étions jeune, Miko était le seul à pouvoir nous calmer.

- Où est-il ?

- Il est encore en voyage et votre mère est chez votre tante. Tenez. "

Il déposa une tasse de chocolat au sol pour Hisoka qui venait d'arriver éssouflé. Je l'avais semé sans le vouloir. Une fois, il s'était perdu dans ce vaste manoir. Je pris celle qui mettait destiné. Nous discutions un certains temps de cet évènement troublant. La pendule sonna. J'allais être en retard. Je prévins Miko de ma destination et allais prendre une douche. Je mettais une chemise noir ainsi qu'un pantalon noir. J'ouvrais un peu ma chemise, enfilais des chaussures noires et partais pour la discothèque, laissant mes cheveux en bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
 
préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: les villes :: .: akuma :. :: habitations :: manoir Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser