wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une soirée pas très calme (xd)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:03

J'arrivais au Ishaki. Je garrais ma moto noire, retirais mon casque de la même couleur avec des dragons rouges et attendant Hisoka qui m'avait suivit à ... à pattes. Je descendais, retirais mon manteau de cuire et entrais dans la discothèque. Moi qui n'aimais pas le bruit, c'était raté : les gens hurlaient pour s'entendre et je détestais la musique qu'il passait. Quelle poisse. Je m'installais au bar, commandais un whisky et scruttais la foule à la recherche de quelqu'un que je connaissais. Mon moral était au plus bas. J'en voulais à mon père. Nous ne le voyions jamais tout les 3 mais depuis la mort d'Ikoru et de Mitsuhiko, sa présence était de plus en plus rare. A son retour, il me le payerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:31

Yuna sortit d'une voiture noir avec dérrière elle Agito. Elle regarda si Kyoko était dehors mais ne la trouva pas. Elle entra dans la discothèque en se frayant assez facilement un chemin vers le bar ou elle attendrait patiament Kyoko ou peut etre Isaki si il venait. La jeune fille interpella le barman et commanda une simple bière.
Assise sur le tabouret, elle écoutait la musique qu'elle trouvait nul étant donné qu'elle n'aimait pratiquement que le Rock.
Yuna soupira, si Kyoko ne se montrait pas elle aurait afaire à elle demain car c'était elle qui avait voulut qu'elle vienne pour ne pas se retrouver seul.
La barman déposa la bière devant Yuna, qui la prit et but plusieur petite gorgé. Ses cheveux tomba sur ses yeux elle s'ennuiait, si au moin il pouvait passer de la bonne musique.
Agito avait insisté pour rester dehors donc elle était vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:38

Je scruttais toujours les gens avant de me retourner et d'apercevoir Yuna. Elle n'avait pas non plus l'air en forme. Après un instant d'hésitation, me sachant de mauvaise compagnie ce soir, je me levais et décidais tout de même d'aller voir Yuna. Je m'assis à coté d'elle et engageais la conversation.

" - Salut ! On ta posé un rateau ? "

Je regardais rapidement Hisoka qui était parti jouer dehors. Etrangement, ils rangèrent leur rap pour passer du rock. La soirée devenait de moins en moins ennuyeuse et nule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:44

Yuna releva la tete quand elle entendit la voix de Isaki.

" - Salut ! On ta posé un rateau ? "

" Ah ! Salut Isaki. Disons que Kyoko était censé me rejoindre mais elle est comme toujours en retard. Et toi tu es tout seul ? "

Yuna souria à Isaki contente de le voir. De plus du rock passé à présent, et ses oreilles de soufrer plus à cause du rap horrible qu'il avait passé. Yuna repoussa une de ses mèches dérrière en attendant une réponse d'Isaki. Elle but une gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

Je me rendais compte que j'avais déja vidé mon verre. Je demandais un autre verre au barman qui me servit.

" - oui. Je n'aime pas être accompagné et encore moins quand j'ai pas le moral. Sinon tu vas bien ? "

Je ne savais pas trop quoi dire pour lui remonter un peu le moral, espèrant que Kyoko ne viendrait pas : j'étais sur qu'elle ferait tout pour me draguer

[dsl c'est petit ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

Yuna regarda Isaki commandait un autre verre. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'avoir le morale.

" Si tu as besoin de parler je suis là, j'éspère que ce n'est rien de grave."

Elle le regarda en souriant à chaque qu'une personne était mal dans son village, elle voulait les aider ou leur redonner le sourire. Pour une personne extérieur elle s'en fichait mais pas pour les villageois d'Akuma.

" Isaki enfaite pourquoi tu n'aimes pas etre accompagné ? si tu es venu me voir car j'étais seul, tu n'étais pas obliger."

Yuna changea de sujet pour ne pas que Isaki est encore moins le morale.

[HS: Pas grave ! Bon je reviens dans 10 minutes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

J'avalais une gorgé de whisky cul-sel

" Si tu as besoin de parler je suis là, j'éspère que ce n'est rien de grave.

Je regardais Yuna heureux qu'elle veuille m'aider.

- 'T'inquiète pas, c'est rien d'important.

Je réfléchissais. Pourquoi l'avais-je rejoins ?

- Heu ... je ne sais pas. Instinctif. Peut-être que c'est parce que je t'aime bien ! "

Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:16

Yuna fut contente de voir le sourire d'Isaki et sa phrase lui fit encore plus plaisir.

- Heu ... je ne sais pas. Instinctif. Peut-être que c'est parce que je t'aime bien ! "

" Moi aussi je t'aime bien Isaki."

Yuna finissa sa bière et ajouta et regardant de nouveau Isaki dans ses yeux vert. C'est la qu'elle remarqua pour la première fois que leur yeux étaient de la meme couleur.

" Tu aime bien le rock, n'ai ce pas ! Sa te dit d'aller danser ou pas, sa te changera les idées ? "

Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

* oyo forcément ... *

Je regardais Yuna, l'air stupide

" - Ben ... j'aime le rock mais ... je ne sais pas dansser ! "

Je finissais mon verre. Je regardais l'entrée, Kyoko n'était pas encore là. Pour l'instant, j'avais de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

Yuna rigola.

" - Ben ... j'aime le rock mais ... je ne sais pas danser ! "

" Ce n'est pas grave...Oh ! tu cherches quelqu'un ? "

Yuna venait de remarquer que Isaki regardait la porte de la discothèque. Elle avait simplement poser la question pour savoir, avant d'avoir une réponse elle prit la main d'Isaki et l'emmena sur la piste.

" C'est facile de danser sur le rock regarde autour de toi et tu vas voir c'est simple."

Yuna afficha un grand sourire contente de pouvoir s'amuser, elle se mit à danser en regardant Isaki qui pour l'instant n'avait pratiquement pas bouger sur la piste.

** Il est marrant et sympas. Je suis contente d'etre ici en fin de compte.**
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

J'essayais d'immiter un type derrière Yuna mais manque de chance, celui-ci ne s'y conaissait pas plus que moi. Je décidais donc d'immiter Yuna. Je trouvais que sa robe lui allait bien.

" - J'espère que ta copine t'as posé un lapin ! "

Je ne me débrouillais pas si mal que ca près tout. C'était mieux que les types qui dansaient n'importe comment pour faire les malins.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:37

Yuna observait Isaki, au début il avait éssyé de danser de la meme manière qu'un mec bizarre dérrière elle. Mais après il se débrouilla bien.

" Tu te débrouilles bien, tu vois ! "

Yuna rigola en entandant la phrase de Isaki.

" Je n'ai sais pas si elle viendra en tout cas tu n'as pas l'air de l'aimer beaucoup."

* Son père ne doit pas vouloir qu'elle vienne *

Yuna continua de danser au rythme de la musique tout en regardant Isaki et en ne se souciant pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:42

* pas l'aimer ... ben oui c'est ca *

" - J'ai l'impression que ta copine veut me draguer. Je n'aime déja pas ca mais en plus quand c'est juste pour mon physique ... ca m'énerve encore plus.

La chansson était enfin fini. C'était fatiguant l'air de rien de danser

- Je me débrouille plutot bien hein ? "

** tu l'as copié c'est facile >< **

* chuuut subconcient tu te tais ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

" Tu as complétement raison, il n'y a pas que le physique qui compte et puis sa manière de faire ne me plait pas non plus. Mais autrement elle est sympas et marrante, on ne peut pas etre parfais."

Yuna souria.

" C'est vrai tu te débrouilles bien. Vien on retourne au bar."

Elle prit de nouveau la main d'Isaki et se fraya un chemin jusqu'au bar ou elle lacha la main d'Isaki.

" Je suis contente d'etre là ce soir avec toi sa faisait longtemp qu'on avait pas parler comme ça. "

Yuna s'asséya sur un tabouret à coté d'Isaki toujours avec un sourire joyeux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

Je m'asseillais, surpris de sa facon de faire. Elle était totalement différente de la Yuna que je connaissait : rusée, machiavélique et effrayante. Elle m'avait toujours effrayé. Je faisais toutes les bétises qu'elle voulait que je fasse mais elle restait tout de même simpa avec moi comparé aux autres gosses qu'elle martirisait.

" - Hum ... moi aussi ... ! Tu as changé, beaucoup changé. Ca fait drole de ne plus être martirisé

Je riais. Martirisé, c'était le mot exact. Je me rappellais les fois où on avait cassé les cd de mon frère un par un parce que ca lui plaisait à elle, qu'on avait triplé la dose de poivre dans la soupe de Miko qui avait immédiatement changé de couleur ...

- Tu es beaucoup moins effrayante maintenant ! "

Je souriais, de peur de me prendre une claque comme elle m'en avait donné une une fois quand elle m'avait demandé de lui donné une rose noire pour une de ses blagues et qu'elle c'était piqué avec les épines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:07

Yuna écouta Isaki en riant. C'est vrai que étant plus jeune elle était plutot éffrayante, elle passait son temp à martiriser, c'était le mot qu'avait employer par Isaki. Etant jeune elle adorait faire peur, faire des bétises mais après elle avait changé en voyant son grand frère. On lui avait dit qu'elle agissait comme Hibari etant jeune et Yuna ne voulait aucunement devenir comme lui. La seul chose qu'elle admirait chez son grand frère c'était sa beauté mais point.

" Je sais que j'ai changé mais je me sens mieux comme je suis maintenant. C'est vrai que je t'en ai fais bavé mais bon..."

Elle éclata de nouveau de rire en voyant la tete d'isaki.

" Toi aussi tu as changé, plus mur et tu ne te laisse pas faire, en plus..."

* En plus tu es devenu mignon.*

Elle décida de ne pas terminer sa phrase et enchaina.

" Je suis contente de ne plus t'éffrayer enfin il faut quand meme faire attention à moi quand je suis énerver. Je préfère simplement te prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

" - T'inquiète je prend garde !

Je riais aussi.

- Et pour ton information, tu étais la seule qui me faisait peur ! Je ne me laissais pas faire étant petit sauf fasse à toi parce que nos pères m'avaient dit qu'il ne fallait pas taper une fille. Du coup, je ne savais pas comment me défendre. Tu as juste eu de la chance !

Je souriais

- Je plaisante. Cela dit, tu es beaucoup plus jolie maintenant que quand tu étais petite. "

Il était déja 11 heures. Il ne me restait qu'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:22

"Tu aurais quand meme pu te défendre je n'écoutais pas toujours mon pere moi. Mais j'ai eu de la chance en tout cas."

Yuna souria mais rougit un peu à cause de la phrase de Isaki. Elle tourna la tete pour ne pas le montrer.

"Toi aussi tu es plus mignon."

Yuna s'empréssa d'ajouter.

" Sa te dit d'aller prendre l'air ? Tu dois rentrer à ton manoir à quel heures Isaki ? "

[dsl c'est court ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

Je regardais Yuna qui avait tourné la tête. Je me levais

" - Viens, c'est vrai qu'on sera mieux dehors, en plus je m'inquiète pour Hisoka.

Je sortais suivis de Yuna. Une brise fraiche fit bouger mes mèches. La fraicheur faisait du bien. Il faisait pratiquement noir partout quand un nuage s'éloigna laissant place à la lune. Je m'appuyais contre ma moto

- Je dois partir à minuit grand maximum. Mes parents ne sont pas là mais Miko joue quand même la nounou. C'est amusant. Et toi ? "

[ pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Yuna suivit Isaki dans la discothèque jusqu'à la porte ou ils sortirent. Le fraicheur de la nuit faisait du bien et la lune était belle. Elle chercha des yeux Agito, il était contre le mur. Elle appela par pensée et il vint la rejoindre. Yuna caréssa un instant la douce fourrure de son fauve et regarda ensuite Isaki qui était appuyé sur une moto.

* J'adore les motos, génial, il a de la chance.*

"Moi pareil, en plus si je suis en retard, c'est par mon père que je me fairais engueuler."


Elle regarda l'heure sur son protable, il leur restait encore une heure.

Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:40

Je souriais. C'est vrai que Yuna avait le caractère de son père : les deux étaient strictes. Soit on obéit, soit on se fait détruire, c'était comme ca qu'il voyait les choses. Hisoka dormait derrière la moto, bien collée à elle

" - Il nous reste une heure ... on fait quoi ? moi je n'ai pas trop envie de retour dans ce four "

Je désignais la discothèque d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

Yuna réfléchissa, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien faire.

" Euh...je ne sais pas mais je n'ai pas non plus envie de retourner la dedant, y a trop de bruit."

Yuna posa son dos contre le mur froid et leva les yeux pour observer la lune qui éclairer d'une belle lumière blanche dans ce ciel sombre. Il n'y avait pratiquement aucun nuages juste une faible brise qui balayait une fraicheur sur le visage pour rafraichir et qui balayait les cheveux à son rythme. La musique de la disothèque était devenue douce et on ne pouvait pratiquement plus l'entendre de dehors.
Yuna baissa les yeux sur Isaki.

" Tu n'as pas une idée ? "

Elle le regarda avec attention de ses yeux vert émeraude et avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:56

Je rendais son sourrire à Yuna. Ce que je lui avais dit au paravent sur la raison pour laquelle je lui avais obéit était faux. Je ne m'étais pas défendu parce qu'elle m'avait toujours plu.

" - Je ne sais pas ... il parait que les listes des équipes viennent d'être affichées à la faq, on pourrait aller voir non ? "

Je laissais mon regard se perdre dans le sien, espèrant être dans son équipe ...

[j'ai changé d'avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Les équipes ! Elle avait complétement oublié qu'elle serait dans une équipe bientot. Son regard était toujours plongé dans celui de Isaki.

" Euh...Pourquoi pas...comme ça on sera tranquil pour regarder les listes. Allons-y alors."

Yuna le trouvait de plus en plus mignon et sympas.

* Ce n'est pas dans mes habitudes de penser qu'un garçon est mignon.*

[ Il est trop mignon !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
une soirée pas très calme (xd) Left_bar_bleue500/500une soirée pas très calme (xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:05

Je mettais mon manteau de cuire, réveillais gentiment Hisoka avec un léger mouvement du pied.

" - Tu veux faire un tour ? "

Je regardais ma moto, satisfait de sa propreté.

[ tape hisoka kurosaki sur google ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





une soirée pas très calme (xd) Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas très calme (xd)   une soirée pas très calme (xd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée pas très calme (xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: les villes :: .: akuma :. :: le ishaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser