wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour de discothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

Yuna m'avait étouffé jusqu'à ce que la moto s'arrête. Je posais un pied par terre. J'avais bien réfléchis tout le long du trajet. Hisoka s'était endormi. Je me décidais donc à me lever, le déposant délicatement sur le guidon. Si je lui disais demain, ce serait 48 heures de gachée alors que ce soir, ce ne serait que 5. Je me mettais face à la majestueuse demeure où je m'amusais étant gosse.

" - Je ne suis pas fils unique à la base. Tu ne l'a pas su car les deux autres sont morts.

Ca résumait déja une bonne partie.

- Deux soirs après mes 4 ans, je jouais à cache cache avec mon frère ainé dans le grenier quand je vis que ma petite soeur avait réussi à venir. Ikoru sortit de sa cachette et la prit dans ses bras. Ils étaient tout les deux devant la grande fenêtre qui laissait la lune éclairer l'endroit sombre. Mon frère entreprit de la redscendre quand celui-ci glissa, et passa par la fenêtre avec Mitsuhiko dans les bras. Ils mourrurent sur le coup

Je fis une petite pause. Le vent me mit les cheveux devant les yeux et je les dégageais d'un coup de main rapide

- Certains penssent que je les ais poussés pour avoir la succéssion, d'autre penssent que je l'ai fait par envie ...

Je me retournais en souriant

- Et voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

Yuna descendit de la moto et remarqua qu'Isaki avait tout d'un coup l'air sérieux. Il était face à la demeure Ritsuma et la regardait comme si des souvenirs lui revenait. Yuna vint se plaçait à coté d'Isaki et il commença à parler.
Il n'était donc pas fils unique mais celui du milieu à l'origine. Isaki raconta l'histoire ou plutot la tragédit qui avait causé la mort de sa petite soeur et son frère ainé. Yuna l'écouta jusqu'au bout sans lui coupé la prole car elle était bien consciente que pour lui se devait etre difficile. Quand il eut fini, Yuna ne parla pas tout de suite laissant les paroles d'Isaki la traverser.

" Je suis désolé Isaki...Je n'aurais pas du te demander. Mais une chose est sur c'est que ce n'ai en aucun de tas faute et que les personnes pense ça sont des abruti fini. "

Elle regarda Isaki qui n'avait toujours pas détaché du regard sa demeure. Yuna se douter que sa avait du etre difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:24

Je regardais Yuna, avec un petit sourrire, content qu'elle s'inquiète pour moi

" - C'est pas si dur d'en parler. Et ca me fait très plaisir que tu t'en inquiètes autant. "

Je dévorrais Yuna des yeux [ XD ]. Le reflet de la lune sur son visage la rendait encore plus belle. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit et un homme sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:42

Yuna fit un petit sourire à Isaki, elle se sentait de plus en plus proche de lui.
Elle vit l'homme sortit de sa maison et se raidit. Elle n'en croyait pas ses yeux et recula sans le vouloir.

" Hibari-nii..."

* Non je rève...*

* Que fait-il ici Yuna ?: *

* Comme si je le savais ! Onii-san ! *

* Tu as l'air d'etre contente de le voir malgrès la peur qui t'envahit *

Yuna n'arrivait plus à bouger telement sous le choc, elle balbutia.

" Isaki...tu devrais t'écarter du portail du manoir..."

L'homme qui n'était autre que son grand frère avançait lentement vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:47

Je regardais d'abord Yuna reculer puis l'homme avancer

" - Ha ... pourquoi ?

Je ne bougeais pas, décidé à lui faire face. Soudain, il me revient en mémoire

- Hibari ! "

* Toujours aussi effrayant *

Quand nous jouiions petits, Yuna avait toujours refusée qu'on s'approche de lui. Il m'avait attrapé par le col une fois et m'avait reposé car son père était arrivé. J'avais entendus dire qu'il était fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

Yuna éssaya de se controler et doucement reprit le controle sur elle meme quand Hibari ouvrer le portail et se trouvait pretiquement face à eux. Pour la première fois elle se dit qu'elle lui fairait face. Yuna jeta un regard à Isaki qui n'avait pas bougé.

" Isaki tu s'es qui c'est alors...fait attention, s'il te plait. "

Yuna ravança d'un pas pour etre de nouveau à la meme hauteur que Isaki de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

* oyo ... on fait la même taille :O *

Je le regardais toujours, les mains dans les poches, sentant Yuna près de moi. Il se stoppa devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:13

Quand Hibari s'arrèta son regard se posa tout de suite sur Isaki il fit un pas vers lui avec l'attention de l'envoyer baldinguez. Xd =). Yuna décida de parler et se mit devant Isaki entre son frère. Et dit d'une voix plutot faible.

" Onii-san...Que fais-tu ici ? "

Elle savait très bien que son frère avait un coeur obscur mais sa n'empèchait pas qu'il était son frère et qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:35

Je me rendais compte que je le fachais. Je m'écartais de Yuna, me remettant face à lui.

" - Dégage ! C'est pas parce que tu es moins petit que tu peux m'impressionner !

- ....

- réponds quelque chose !

- .... tu veux être l'héritier mais pour ca, il faut être aimé de sa famille et même des autres. C'est mal partit pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:59

Yuna prit le bras de Isaki poura le faire reculer mais celui n'avait pas l'attention de bouger. Quand Isaki parla Yuna réagit au car de tour.

" Isaki ne dit pas ça. Hibari-nii laisse tranquil car il n'a pas faux...et puis pourquoi es-tu venu ? Père ne veux plus te voir, personne ne veux te voir sauf..."

Yuna se tu immédiatement, qu'est ce qu'elle allait dire...

* Je suis folle *

" Yuna ! Père m'a dit que ton caractère parfois et ton coeur était aussi sombre que moi. Fini dont ta phrase ? "

Yuna se cripsa son père avait dit ça, elle fut prit d'une envie d'aller étrangler son père mais se contenta de serrer les poings incapable de répondre à Hibari, si elle finissait sa phrase Isaki risquait de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

Je ne quittais pas Hibari du regard. Je me sentais un peu hors sujet entre les deux frères et soeurs.

" - Hibari ... laisse-la partir ton père veut qu'elle rentre à minuit pile ! "

J'avais toujours les mains dans les poches, pret à les sortir si besoin était ...

[dsl petit post pouri]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:31

- Le petit tait toi...tu vois pas que je parle à ma soeur.

Yuna regarda par terre elle descida de rentrer dans son manoire.

- Je rentre chez moi Isaki. A demain !

Yuna franchit la portail sans se retourner vers Isaki suivit de Agito qui était lui aussi de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:37

Je fermais les yeux, visiblement ennuyé et me retournais près à partir

" - Décidément mon pauvre Hibari ...

Je le regardais

- Tu ne vaudras jamais rien !

Un silence s'installa. La colère monta en Hibari et disparut aussitot

- Tu as du cran le mioche ... plus qu'avant ... c'est admirable

Il se retourna lui aussi vers le portail

- Je te fous la paix pour cette fois ... car j'ai de l'admiration pour le sadisme et la cruotée qu'a ton père ... j'espère que tu l'auras aussi un jour! "

Et il commenca à marcher. Je fis de même et montais sur la moto, enfilais mon casque et démarrais
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
Akiro Ritsuma
étudiante d'Akuma / £ graph £
étudiante d'Akuma / £ graph £
Akiro Ritsuma


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : En Enfer !!!

votre formulaire
vie:
retour de discothèque Left_bar_bleue500/500retour de discothèque Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:45

Yuna entendit le moteur de la moto d'Isaki et jeta un oeil en arrière pour voir Isakide dos et son frère devant le portail. Un courant d'air glacé passa faisant frissoner Hibari qui souria sadiquement. Il avança et franchit de nouveau le portail. Sa conversation avec sa soeur n'était pas terminer et il ne partirait pas sans l'avoir fini. Hibari jera un regard noir à Isaki et avança vers sa soeur.
Yuna s'était arrétée au mileu du chemin sentant que sa ne servirait à rien de fuir connaissant son frère.


* Hibari-niisan...Isaki-kun excuse moi.*

Hibari arriva à son hauteur.

- Alors petite soeur, tu as bien grandi sa faisait telment longtemp que je ne t'avais pas vut.

- Oni-san...je suis contente de te revoir, tu vas surement trouver sa bizarre mais ce n'est pas parce que tu as un coeur sombre que je ne t'aime pas.

- Je vois...après tout il n'y a que deux personnes qui m'aprécie et tu en fais partit.

Il souria un sourire inhabituel sur son visage comme si il pensait réelement ce qu'il disait. Il mit sa main sur le visage de Yuna et ajouta.

- Je suis venir voir Katan pour parler de chose importante, et c'est lui qui me la demandé...je n'allais pas refusé malgrès le fais que je hais ce vieux débris. On a parmé de toi: la digne héritière de la famille, tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie. Il m'a parlé aussi de ta force au combat et de ta magie...la meme magie que maman, impréssionnant. Je ne pensais pas que tu serais un ange...Revenon à ce que je voulais vraiment te dire...ma proposition tiens toujours tu s'es. Alors j'attend une réponse claire mais prend le temp de réfléchir...

- Hibari-nii...je ne veux pas etre l'héritière après tout...père passe son temp à dire que je te ressemble d'un coté et puis je ne suis pas un ange entier. Je suis mi Ange - mi Vampire, plutot bizarre mais j'ai découvert que c'était bien...le pouvoir de maman et des ailes blanches que je ne controle pas du tout. Vampire je le savais depuis le début, j'ai le gout pour le sang après tout...Ta proposition, je ne sais pas...père ne me le pardonnera pas et puis etant l'héritère...

- Prend ton temp de réfléchir...je reviendrais...Je dois y aller maintenant...dis à Katan de ne plus me contacter car je le mordrer jusqu'à le vider de son sang. Et dit à Mukiro que sa fille est bien plus doué que lui et que c'est un abruti qui mourra plus qu'il ne le croit.

Hibari eut un rire sadique et disparut dans une fumée noir. Yuna rentra chez elle et monta directement dans sa chambre. Elle s'allongea et chercha le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de discothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de discothèque   retour de discothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: les villes :: .: akuma :. :: habitations :: manoir ritsuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser