Ouais c'est bien mais je croyais que tu voulais du orange, du rouge ... lol !! pas grave c'est cool quand meme moi j'aime tout en fin normalement ne me foutez pas du rose pétant SVP !! la ce serait l'horreur !! lol
Isaki Kurosaki étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Messages : 156 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 30 Localisation : à akuma
heureusement !! t'imagine si Yuna aime ca elle va t'en foutre partout !! !! tu veux toujours devenir homme au foyer avec un tablier rose et toute ta maison en différente teinte de rose !! !! lol !! je te plein sincèrement !!
a oué merde bon ba je retire ce que j'ai dit des fois qu'elle serait dans les parages !! XD !! Mais tu sais on a tous des secrets !! !! Si ca ce trouve elle adore ca alors fait gaffe mon ptit !! !
Akiro Ritsuma étudiante d'Akuma / £ graph £
Messages : 101 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : En Enfer !!!
tutulutu ... je suis sur que c'est pas moi !! !! Isaki qu'est ce que tu as fait encore !! Je parie que tu as mal laver le linge !! Isaki quand meme !! !! Mais bon je te pardonne ok ne recommence plus !! XD
Akiro Ritsuma étudiante d'Akuma / £ graph £
Messages : 101 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : En Enfer !!!
Et oué je commence a avoir un peu peur la !! !! Mais je pari qu'elle a inversé les prénom quand elle a dit " Tsukyo ! Tu es mort ! ", elle voulait dire " Isaki ! Range la vaiselle ! " ou " Isaki ! Tu es mort ! " je pense !
Elle est cool ta barre ! Bon bien sur j'ai un truc a dire mais bon voila : je trouve que les étoiles ca le fais pas trop, enfin remarque je veux bin juste des étoiles mais avec les paillettes ... Bonvoilou je sais je suis chiant je suis very dsl