wars of city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wars of city

¤ venez incarner un collégien dans plusieurs villes différentes, apprenez à vous battre et choisissez votre camp ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retour d'une soirée ... spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaki Kurosaki
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
étudiant d'Akuma / ¤ fondateur ¤
Isaki Kurosaki


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : à akuma

votre formulaire
vie:
retour d'une soirée ... spéciale Left_bar_bleue500/500retour d'une soirée ... spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
pouvoirs:
important:

retour d'une soirée ... spéciale Empty
MessageSujet: retour d'une soirée ... spéciale   retour d'une soirée ... spéciale Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:54

Je me garais, descendais, enlevais mon casque et me frottais les cheveux qui revinrent aussitot en bataille, puis je prenais Hisoka dans mes bras et commencais à marcher. Il faisait froid, très froid. L'air était glaciale et un vent de terreur me fis frissonner. Je m'arrêtais, scruttais l'horizon, rien. Je me remettais face au manoir quand mon père apparut devant moi.

" - Bonjour Isaki

J'étais à la fois un peu sous le choc et sous l'envie de le frapper

- Pourquoi tu as remplacé la vitre ?

Celui-ci souria et mit son bras sur ma nuque

- Rentre idiot tu es gelé.

Je rentrais, Hisoka toujours dans mes bras, un peu troublé. Miko était là, assis sur un siège. Mon père me fit monter dans ma chambre.

- Alors comment vas-tu ?

- Mal ! Très mal ! Tu l'as remplacé !

- Ta mère allait vraiment plus mal que toi et moi !

Un silence lourd s'installa dans la pièce. Il se leva et se tourna

- Je te laisse dormir si tu n'as rien à me dire. Je repart demain, je tacherai de revenir pour ton anniversaire.

Je baissais la tête

- ... très bien ...

Il se retourna

- Tu es fort mon fils, continu et tu seras le digne descendant de notre famille !

Je fus choqué par ses paroles. Jamais il ne m'avais complimenté. Je relevais la tête tout en me levant, il venait de quitter ma chambre. Je courus à la porte et il avait disparu. Je rentrais, fermais la porte et ouvrais les volets, retirais mon manteau et mes gants de cuire, allongeais Hisoka sur le lit, éteignais la lumière laissant la lune apparaitre dans mon hantre, retirais ma chemise restant torse nu et m'allongeais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--chidori--x.forumperso.com
 
retour d'une soirée ... spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wars of city :: les villes :: .: akuma :. :: habitations :: manoir Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser